Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polysound
5 mars 2008

The dog...the cat ?!!

     Le voilà enfin ce petit chien tant désiré, tant attendu !!!
Après des années de rêves incertains, des années de rêves à bout de bras, 1 dernière année de rêves acharnés qui me hantaient chaque nuit, de pensées répétitives, fatigante, lassantes, stressante parfois...puis des mois comptés, des semaines baclées, des jours survoltées et quelques heures angoissées, je découvrais enfin le compagnon de mes prochaines années :-)
Une boule de poils noir de 8,645 kg avec de grosses pattes comme je les aimes, une bouille de ouf et câlin comme on ne peux l'espérer !

Mais quel amour ! j'espère qu'il le restera !

(Récupéré le 28 février 2008 ;-)

Cat_et_sa_poup_e_1

Naz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Polysound
Publicité